Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip-Tulipe !
23 août 2008

Les grands gagnants ! ^__^

Désolée pour ce retard... J'annonce enfin les grands gagnants du concours !!!! Merci à tous pour vos participations, ça a été un vrai plaisir de vous voir vous démener pour participer à ce concours !!! Merci, au nom de toute l'équipe des juges !!!^^

La première place a été délivrée à l'unanimité à... KIWI !!!! ^__^ Bravo à elle pour ses photos magnifiques, ses idées, la douceur de sa vision.

La seconde place a été dure à remettre, car en réalité, en faisant les comptes, nous avons eu... des ex-equo !^^ Et, incapables de les partager... nous les avons gardées^^ Les deuxièmes sont donc KISA et KAORI, bravo à elles !!!! Très différentes, mais avec des photos super intéressantes, durant tout le concours, on a apprécié l'humour de Kaori, les petits détails de Kisa !

Et, on a gardé les deux en ex-equo aussi car on avait trouvé que MARIE-EVE méritait sa troisième place !!! ^__^ Bravo à elle, ses photos sont soutjours super agréables, originales !

Voilouuu !!! Nous vous contacterons dès que possibles les filles, pour vos petits lots !!!! ^__^

A bientôt pour un nouveau concours peut-être, en espérant que celui-ci vous a plu !!!!

Publicité
Commentaires
B
je vous felicite bravo
D
Juste pour féliciter tout les participants, j'ai jetté un oeil sur les photos, elles sont de superbe qualité ... et pourtant je suis pas un accro des pullips lol<br /> <br /> et bravo pour l'organisation d'un tel concours, je sais comme cela est compliqué :)<br /> <br /> A bientot
K
Merci les juges!!!!!<br /> <br /> Je suis contente d'être 2ème!!!<br /> <br /> Bravo aux finalistes à à tous les participants ^^
M
OMG !!.. J'ai la troisième place. Si le concours m'a plu? Pour moi, j'ai adoré! Surtout que c'était le premier concours auquel je participais. Dans mon cas, Kaori aura été ma chouchou. J'ai adoré son humour. <br /> <br /> BRAVO à Kiwi, Kisa et Kaori!....
Publicité