Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip-Tulipe !
21 juin 2008

ROUND 1... C'est parti !!!!

Et voilà, vous l'attendiez !!! go !

round1

Le sujet est le suivant :

Vous devez, à travers une photo, exprimer le positionnement de votre pullip face au phénomène de l’écologie. Vous êtes vraiment pour protéger la planète ? Vous faites tout pour ? Vous triez vos ordures, économisez l'eau, protégez la nature ? Ou bien cela vous passe au dessus de la tête ?

(Nous tenons à préciser cette photo n’est pas obligée de refléter votre opinion personnelle, mais il s’agit plutôt de privilégier la mise en scène)

Vous avez 10 jours, soit jusqu'au 1er Juillet Minuit, au delà de quoi votre participation sera refusée !!!! Envoyez votre participation à pullip-tulipe@hotmail.fr .

Au terme de ce round, il ne restera que 15 participants pour le second et dernier round ! Bonne chance à tous !!

Participations reçues : (20/30)

- Kisa

- Secret Nocturne

- Ginko

- Akhi

- Bidule

- Octavie

-  Hana

- Kahla

- Popotan

- Klaode

- Ania70

- Xx-IchigO-xX

- Fraise

- Marie-Eve

- Lou

- Tokyeliott

- Tshu

- Kaori

- Kiwi

- Anthy

Publicité
Commentaires
M
Simplement pour dire que j'ai envoyé ma contribution. Merci d'avoir organisé ce concours pour nous. Je me suis amusée à créer ma photo. J'ai hâte de connaître qui se rendra au prochain round :)
C
Probleme internet + panne d'idée = T_________T"<br /> Maiiiiiiiis ne vous inqueter pas (quoi, vous vous en fouteZ?) je vais tenter de faire quelque chose demaiiiiiiin, mais j'arrive pas a savoir quoi! c'est horrible!
L
Bah tu auras jusqu'au 17 juillet (pour le second round) donc no problem ^^
P
Ouffff !! Normalement je serais rentrée mais est ce que ça te gène ( je te tutoies ) si je t'envoies la photo vert le 15-16 ??
L
La fin du 1er round sera le 1er juillet à minuit.<br /> Nous vous donnerons les résultats le plus vite possible.<br /> <br /> Et le sujet du second round sera annoncé le 7 juillet. ^^<br /> Vous aurez donc 10 jours pour nous faire parvenir votre participations ; fin le 17 juillet et déliberation le plus vite possible ^^
Publicité